Tip top, projet intéressant, accueil formidable, soirée géniale. Un lieu qui draine une communauté de personnes locales de tout âges vraiment très cools ainsi que deux Marseillais de passage qui repasseront avec grand plaisir.
Bonne continuation
Superbe visite faite avec l'école de mes fils. Visite ludique pour les petits et les grands. Marion de mon ressenti est patiente et ferme à la fois. Sympathique et agréable. Je recommande vivement cet endroit! Merci pour cette journée
Un peu perdu au milieu de la campagne bourbonnaise (mais c'est le principe d'une ferme, après tout), c'est un lieu sympathique, tenu par des gens accueillants. Ils vous proposent des produits locaux, fabriqués sur place, à partir du lait des leurs ânesses. Visite intéressante.
Super journée avec notre petite fille d un an et demi. Possibilité d aller dans les enclos pour donner à manger a certains animaux, très ludique et les animaux ont l'air d être bien traité. Possibilité de faire des piques niques (je conseille car le snack est cher). Penser aux portes bébés pour les tout petits car en poussette ce n'est pas très praticable ( normal en même temps c'est une ferme 😇)
Nous reviendrons !
L'accueil est très sympathique et convivial. Les animaux sont heureux ça se voit et ça, ça n'a pas de prix. Le cadre est dépaysant, c'est un réel plaisir ! J'ai hâte de revenir ! Merci beaucoup
Un endroit parfait pour les enfants les adultes très bien entretenu des animaux sauvés par cette ferme pédagogique très bien classée avec du personnel qualifié compétents accessibles aux personnes et enfants handicapés. Cette ferme approuvé par tous et surtout très très beau parc en plein milieu de la nature ou les animaux y vivent paisiblement tout est propre et sécurisé je recommande +++ bravo pour tout ce travail bien fait dans les normes bravo bravo